Trois interpellations suite aux échauffourées d'Aurillac (mis à jour)

Trois personnes ont été interpellées par les forces de l'ordre après les échauffourées du vendredi 19 août à Aurillac. Deux d'entre elles ont été relâchées. La troisième a été placée sous contrôle judiciaire et sera présenté devant le tribunal d'Aurillac le 20 octobre à 14 heures.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Suite aux échauffourées qu'il y a vendredi 19 août vers 18 heures dans le centre-ville d'Aurillac, trois personnes ont été interpellées par les forces de l'ordre. Deux d'entre elles avaient un casier judiciaire vierge. La police n'a pas pu prouver qu'ils étaient directement impliqués dans cet incident. Ils sont tout de même convoqués pour passer devant le tribunal correctionnel. Les faits qui leur sont reprochés : outrage pour l'un et violence lors de l'interpellation pour l'autre. 

Actif dans les échauffourées

Quant à la troisième interpellée, il s'agit d'un jeune homme. Il aurait semble-t-il été plus actif dans les échauffourées. Il va passer ce dimanche 21 août à 17 heures devant le substitut du procureur de la République d'Aurillac et le juge des liberté et de la détention. Le juge a finalement décidé de le placer sous contrôle judiciaire. Il est convoqué devant le tribunal d'Aurillac le 20 octobre prochain à 14 heures. 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information