Cantal : deux blessés dont un grave dans un accident sur l’autoroute A75

Jeudi 20 août, un accident de la route s’est produit sur l’autoroute A75 à Val d’Arcomie, dans le Cantal. Il y a deux blessés dont un grave. La circulation a été coupée dans le sens sud-nord.
 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les pompiers ont reçu l’alerte jeudi 20 août à 8h30. Pour une raison encore indéterminée, un accident de la route s’est produit sur l’A75, dans le sens sud-nord, au niveau de Val d’Arcomie dans le Cantal. Un seul véhicule est impliqué. Il a effectué plusieurs tonneaux avant de s’immobiliser. L’accident a fait deux blessés.

La circulation coupée

Une femme de 57 ans a été blessée grièvement. Elle a été évacuée vers le CHU Gabriel-Montpied de Clermont-Ferrand par l’hélicoptère Hélismur 63. Il y a un second blessé, un homme de 54 ans, blessé plus légèrement. Il a été transféré au centre hospitalier de Saint-Flour. Quinze pompiers, en provenance de Saint-Flour et de Ruynes-en-Margeride sont intervenus. La circulation a été coupée sur l’autoroute dans le sens sud-nord. Une déviation a été mise en place.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information