Météo France a placé le département du Cantal en vigilance jaune neige-verglas, lundi 4 février, à partir de 18 heures. De nouvelles chutes de neige ainsi que des pluies verglaçantes sont attendues.
 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Prudence si vous devez circuler dans le Cantal, lundi 4 février. Alors qu’en milieu de journée les conditions de circulation restent délicates  dans certains secteurs sur le réseau principal et délicates à difficiles sur le réseau secondaire en raison des chaussées enneigées et des congères, Météo France a placé le département en vigilance jaune à compter de 18 heures pour risque neige-verglas.
La neige est attendue dans le nord-ouest du département avant de gagner progressivement l’ensemble du Cantal. Mais c’est surtout à l’ouest du département que l’épisode neigeux devrait être le plus soutenu. Dans la nuit de lundi à mardi, des pluies verglaçantes devraient également concerner l’ouest du Cantal selon les prévisionnistes de Météo France.
Pour connaître les conditions de circulation dans le Cantal, vous pouvez consulter le site dédié inforoute15 du Conseil départemental.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information