Neuvéglise (Cantal) : un enfant de 6 ans décède dans un accident de voiture

Une voiture a réalisé une sortie de route au petit matin, le 7 août, au lieu-dit Tagenac, à Neuvéglise dans le Cantal. La conductrice est gravement blessée et son fils de 6 ans est décédé.

Il était environ 7h15, le 7 août, lorsqu'une voiture a réalisé une sortie de route à Neuvéglise. La conductrice est gravement blessée, et son fils de 6 ans est décédé.
Il était environ 7h15, le 7 août, lorsqu'une voiture a réalisé une sortie de route à Neuvéglise. La conductrice est gravement blessée, et son fils de 6 ans est décédé. © P. Huguen / AFP Photos
Il était environ 7h15 lorsque la voiture est sortie de la route au niveau du lieu-dit Tagenac, rattaché à la commune de Neuvéglise dans le Cantal. Elle a ensuite effectué plusieurs tonneaux avant de s'immobiliser.

La conductrice, une femme de 40 ans, a subi de multiples blessures et traumatismes. Dans un état jugé grave par les pompiers, elle doit être héliportée vers un hôpital. Son fils, âgé de 6 ans, est lui décédé dans l'accident. Les gendarmes vont tenter de comprendre les raisons de cette sortie de route.
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
faits divers accident