Octogénaire disparue dans le Cantal : des habitants de Riom-ès-Montagnes se mobilisent

Dans le Cantal, une dame de 86 ans est portée disparue depuis le samedi 9 février. Elle était hospitalisée dans une clinique de Riom-ès-Montagnes. Les gendarmes poursuivent leurs recherches, aidés par une trentaine d'habitants. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Renée Tournadre, 86 ans, reste toujours introuvable. Cette dame qui était hospitalisée dans une clinique de Riom-ès-Montagnes dans le Cantal, a disparu le samedi 9 février en fin d’après-midi.
 

Les recherches se poursuivent le lundi 11 février depuis 8h30. 4 gendarmes  dédiés à la recherche de personnes sont mobilisés dans le secteur. Ils sont épaulés par une trentaine de bénévoles. Ensemble, ils vont arpenter des zones stratégiques comme les points d’eau, les axes routiers et les accotements, l’itinéraire de la clinique de Riom-ès-Montagnes jusqu'à Lugarde où résidait la dame âgée.

Selon les gendarmes, il s’agit d’une disparition inquiétante en raison de l’âge avancé de Renée Tournadre. D’autre part, elle avait déjà disparue en décembre dernier. Elle avait échappé à la vigilance de son fils avant d’être retrouvée recroquevillée au pied d’un arbre peu de temps avant la nuit tombée .
 

Les gendarmes ont lancé un appel à témoins : "elle est vêtue d'un pull bleu clair, d'un pantalon foncé et d'une paire de bottines fourrées noires. Pour toute information qui aiderait à la localiser, composez le 17."
 
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information