Un dépôt de fruits et légumes totalement détruit par le feu à Maurs dans la Cantal

Un incendie a ravagé un dépôt de 600 m2 contenant des fruits et légumes à Maurs dans le Cantal samedi 23 avril 2022. La cause du sinistre n'est pas connue. 19 pompiers sont intervenus.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un bâtiment de 600 m2 contenant des fruits et légumes a  brûlé samedi 23 avril 2022 vers 14h30 à Maurs dans le Cantal. La cause du sinistre n’est pas connue.

« Nous étions partis manger quand une heure plus tard, on nous a appelés pour nous dire qu’il y avait le feu et quand nous sommes arrivés, le feu avait pris partout », témoigne Sylvie Natale, la commerçante.

Ce dépôt était un ancien garage devenu il y a 5 ans un dépôt de fruits et légumes. Il était tenu par un couple qui faisait les marchés et l’ouvrait aux clients deux fois par semaine dont le samedi matin. Les deux commerçants ont aujourd’hui tout perdu. Leurs véhicules se trouvaient également à l’intérieur du bâtiment.

Les pompiers en fin d’après-midi étaient toujours sur place. Ils sont 19 à être intervenus. Ils ont été appelés de Maurs, Aurillac et Bagnac dans le Lot.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information