Un incendie a ravagé un dépôt de 600 m2 contenant des fruits et légumes à Maurs dans le Cantal samedi 23 avril 2022. La cause du sinistre n'est pas connue. 19 pompiers sont intervenus.
Un bâtiment de 600 m2 contenant des fruits et légumes a brûlé samedi 23 avril 2022 vers 14h30 à Maurs dans le Cantal. La cause du sinistre n’est pas connue.
« Nous étions partis manger quand une heure plus tard, on nous a appelés pour nous dire qu’il y avait le feu et quand nous sommes arrivés, le feu avait pris partout », témoigne Sylvie Natale, la commerçante.
Ce dépôt était un ancien garage devenu il y a 5 ans un dépôt de fruits et légumes. Il était tenu par un couple qui faisait les marchés et l’ouvrait aux clients deux fois par semaine dont le samedi matin. Les deux commerçants ont aujourd’hui tout perdu. Leurs véhicules se trouvaient également à l’intérieur du bâtiment.
Les pompiers en fin d’après-midi étaient toujours sur place. Ils sont 19 à être intervenus. Ils ont été appelés de Maurs, Aurillac et Bagnac dans le Lot.