CARTE. COVID 19 : découvrez le nombre de personnes vaccinées dans votre département, en Auvergne-Rhône-Alpes

Chaque jour, Santé Publique France publie des données sur la progression de la campagne de vaccination. Retrouvez dans votre département le nombre de patients qui bénéficient chaque jour du vaccin contre le COVID 19, en Auvergne-Rhône-Alpes.

En France, la campagne de vaccination contre le COVID 19 a débuté le 27 décembre 2020.
En France, la campagne de vaccination contre le COVID 19 a débuté le 27 décembre 2020. © Christophe ARCHAMBAULT / AFP

La campagne de vaccination contre le COVID 19 a débuté en France le 27 décembre 2020. Santé Publique France met à disposition des indicateurs afin de suivre la progression de la campagne de vaccination.

Le nombre cumulé de personnes vaccinées avec au moins une dose

En Auvergne-Rhône-Alpes, retrouvez le nombre cumulé de personnes vaccinées par département avec au moins une dose. Mercredi 3 février, depuis le début de la campagne, au total 191 312 personnes ont reçu au moins une dose en Auvergne-Rhône-Alpes. Voici la répartition par département :

Avec la carte ci-dessous, vous pouvez connaître le nombre cumulé de personnes vaccinées par département avec au moins une dose, donné par Santé Publique France.
 

Avec le graphique ci-dessous, vous pouvez suivre l'évolution du nombre  cumulé de personnes vaccinées avec au moins une dose depuis le 26 janvier.
 

Le nombre quotidien de personnes vaccinées avec au moins une dose

On peut également suivre le nombre quotidien de personnes vaccinées par département avec au moins une dose.
Mercredi 3 février, 9 121 personnes ont été vaccinées en Auvergne-Rhône-Alpes. Voici la répartition par département :

Avec la carte ci-dessous, vous pouvez connaître le nombre quotidien de personnes vaccinées par département avec au moins une dose, donné par Santé Publique France.

Avec le graphique ci-dessous, vous pouvez suivre l'évolution du ombre quotidien de personnes vaccinées COVID avec au moins une dose en Auvergne-Rhône-Alpes depuis le 4 janvier.
 

Nombre cumulé de personnes vaccinées avec 2 doses 

Mercredi 3 février, depuis le début de la campagne, 13 060 personnes en Auvergne-Rhône-Alpes ont reçu 2 doses de vaccin.

Avec la carte ci-dessous, vous pouvez connaître le nombre cumulé de personnes vaccinées avec 2 doses, donné par Santé Publique France.

Avec le graphique ci-dessous, vous pouvez suivre l'évolution du nombre cumulé de personnes vaccinées avec 2 doses depuis le 26 janvier.
 

La vaccination dans les EHPAD et USLD

Mercredi 3 février, depuis le début de la campagne, 36 982 personnes ont été vaccinées avec au moins une dose en EHPAD ou en USLD (Unité de soins de longue durée) en Auvergne-Rhône-Alpes. Voici la répartition par département :

Avec la carte ci-dessous, vous pouvez connaître le nombre cumulé de résidents vaccinés avec au moins une dose dans les EHPAD et USLD, donné par Santé Publique France.


Le calendrier de la campagne de vaccination

Le premier objectif de la vaccination est de diminuer le nombre de formes graves de COVID 19.

Le déploiement de la vaccination se fait progressivement avec une priorité donnée depuis le 27 décembre 2020 et tout au long du mois de janvier 2021 aux publics les plus vulnérables au virus et les plus susceptibles de développer des formes graves de la maladie. Il s'agit :

Dans un second temps, la vaccination sera élargie à partir de fin février, début mars 2021 aux personnes âgées de 65 à 74 ans.

Dans un troisième temps, la vaccination sera ouverte à tous à partir du printemps 2021. Elle se poursuivra tout au long de l'année, en commençant par :

 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
covid-19 santé société vaccins - covid-19