Casse important dans un magasin Lancel du centre-ville de Grenoble

Dans la nuit du 15 au 16 mai, la boutique Lancel de Grenoble a fait l'objet d'un cambriolage. Trois ou quatre malfaiteurs ont découpé le rideau métallique de la boutique, avant de briser les vitres à la masse. Ils ont volé plusieurs sacs avant de prendre la fuite.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Vers 4 heures du matin, plusieurs malfaiteurs ont donc cambriolé le magasin Lancel, situé à l'angle de l'avenue Agutte-Sembat et du square Léon Martin. Ils ont réussi à découper le rideau métallique de la boutique à l'aide d'une disqueuse avant qu'elle tombe en panne. Le "travail" a été terminé... à la masse. 

Tout ce qui se trouvait sur les présentoirs du magasin a été volé, en majorité des sacs de la marque, une vingtaine au total. Les voleurs ont ensuite pris la fuite dans deux véhicules puissants. Le cambriolage a été réalisé en quelques minutes, selon la police.

Le montant du préjudice n'est pas encore connu. L'enquête a été confiée à la sûreté départementale. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information