Catherine Ringer remonte sur scène et rencontre les élèves du lycée Saint-Géraud d’Aurillac

La chanteuse pop-rock Catherine Ringer aborde la soixantaine, remonte sur scène et a rencontré les élèves du lycée Saint-Géraud d’Aurillac qui ont mis en images son dernier album "chroniques et fantaisies"

Catherine Ringer c’est la moitié des Rita Mitsouko, le groupe d’auteurs-compositeurs-interprètes pop-rock des années 80 qu’elle formait avec Fred Chichin. On leur doit des chansons comme Marcia Baila, C’est comme ça ou Andy.

A 60 ans, Catherine Ringer remonte seule (mais accompagnée de ses musiciens) sur la scène de la Coopé de Clermont-Ferrand pour présenter son nouvel album "Chroniques et fantaisies" où elle évoque sa situation de nouvelle sénior.

"Quand vous dites : sénior, j'adore, c'est vrai?"


Au cours de cette visite en Auvergne, elle a aussi rencontré les élèves du lycée Saint-Géraud d’Aurillac où l’on enseigne le design et la communication visuelle. Ils ont mis en images et sérigraphié les titres de son dernier album.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité