Le conseil d'administration de la SASP, -société anonyme sportive professionnelle qui gère le GF38-, a décidé d'une réorganisation de sa direction et d'un changement de nom. Un bouleversement interne qui tombe après l'accession ratée en National.
Au poste de Président de la SASP, Stéphane ROSNOBLET (Directeur Général du groupe Provencia) remplace César PUENTE-RODRIGUEZ. Il sera secondé par Jean-Pierre CAPOSSELE (Président Directeur Général de Cetup) et Daniel ANGHELONE (Président Directeur Général de Bontaz Centre), tous deux nommés Vice-Présidents. De son côté, Max MARTY s'est vu attribuer le poste de Manager Général. Il sera en charge du développement de la SASP.
Dans un communiqué, la direction du club dit "remercier vivement l'implication, le dévouement et le travail réalisé par Patrick TROTIGNON (conseiller et ancien président d'Evian-Thonon-Gaillard) et César PUENTE-RODRIGUEZ durant toute la saison.
Par ailleurs, la SASP anciennement baptisée GRENOBLE ALPES FOOTBALL CLUB sera renommée GRENOBLE FOOT 38 "pour être davantage en adéquation avec l'association".