Chabal et Nallet tirent leur révérence

Les anciens internationaux français de rugby, Lionel Nallet et Sébastien Chabal ont mis un point final à leur carrière à l’occasion de leur jubilé, samedi au stade de Gerland de Lyon où une sélection de leurs amis s’est imposée aux dépens des Barbarians français (66-28). 

Sébastien Chabal a dû stopper le jeu à la quinzième minute, après s'être probablement abîmé les ligaments croisés
Sébastien Chabal a dû stopper le jeu à la quinzième minute, après s'être probablement abîmé les ligaments croisés © France3 Rhône-Alpes
La rencontre et le jubilé visaient à célébrer une histoire d'amitié longue d'une quinzaine d'années. De Bourgoin au LOU en passant par le Racing et les nombreuses sélections en équipe de France,  Sébastien Chabal et Lionel Nallet ont fait leur carrière dans la même période. Pour fêter ensemble leur sympathique retraite, ils avaient convié de nombreuses gloires du ballon oval hexagonal. 
Le match a été interrompu au bout d'un quart d'heure, pour cause de blessure, probable rupture des ligaments croisés au genou droit. Un manque de chance tout rugbystique qui n'a pas empêché son comparse Lionel Nallet de finir en beauté en inscrivant le dernier essai du match contre les Barbarians. 

Jubilé Chabal Nallet juillet 2015

 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
rugby sport