Championnat d’Europe d’Enduro à Brioude (Haute-Loire)

Brioude accueille pour 2 jours la 2ème des 4 manches du championnat d’Europe d’Enduro, deux ans après le Grand Prix de France en 2014. Un spectacle mécanique offert par plus de 200 pilotes à plus de 2000 spectateurs dans le berceau de l’enduro.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La spéciale chronométrée de Verneuges, c’est un des points qu’il ne faut pas manquer car des plus impressionnants de cette deuxième manche du championnat d’Europe d’Enduro organisé à Brioude dans la Haute-Loire.

Un spectacle entièrement gratuit que l’on vient apprécier en famille, un show qui attire même les jeunes filles.

Au bord des pistes, sur les parcours de liaison, des points aimantent littéralement le public. Sur ces passages libres, les spectateurs peuvent participer en donnant un coup de main aux compétiteurs en difficulté, notamment dans les montées particulièrement raides. Des parcours plus corsés et plus longs que ceux du championnat du monde (3 fois 75 kilomètres) mais également 3 spéciales (dont une en ligne et une extrême).

On peut suivre les résultats en continu sur le site du moto club de Brioude.

Brioude accueille pour 2 jours la 2ème manche du championnat d’Europe d’Enduro. Un spectacle mécanique offert à plus de 2000 spectateurs.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information