Le chanteur Allan Théo veut faire des spectacles tout nu

Allan Théo veut désormais se consacrer aux spectacles érotiques. / © DR
Allan Théo veut désormais se consacrer aux spectacles érotiques. / © DR

Le chanteur Allant Théo, Grenoblois d'adoption, a longtemps eu l'image du gentil beau gosse après avoir sorti le tube "Emmène-moi", en 1998. Lors d'une émission de télévision, le chanteur a annoncé son souhait de se déshabiller entièrement lors de ses prochains spectacles.

Par France 3 Alpes

Une fois la mode des boys band révolue, Allan Théo est presque retombé dans l'anonymat. En 2010, il fait un retour remarqué en s'inscrivant sur le site de financement participatif My Major company. Il lance alors un album intitulé "Reprends les armes" grâce à 100 000 euros récoltés à l'aide des internautes. L'album qui passe presque inaperçu provoque tout de même l'intérêt de quelques médias et du public grâce au clip "Je dérive" dans lequel le chanteur se met entièrement nu. 

Depuis, Allan Théo renouvelle les performances dans son plus simple appareil, en boîtes de nuit. Il semblerait que l'homme à la plastique bodybuildée y ait pris goût, à en voir le nombre de photos de lui nu présentes sur la toile. "J'ai été contacté par des salons de l'érotisme pour mettre en scène mon album. Ils m'ont poussé à accepter mon côté sensuel que je cachais derrière un personnage un peu violent. Ça me plait tellement que je n'ai pas envie de lâcher ça. Je fais des shows érotiques [en club] avec deux strip-teaseuses qui sont des jumelles. Je me déshabille aussi, entièrement" a-t-il déclaré lors de l'émission de Jean-Marc Morandini, mercredi soir sur NRJ12.

Le manque de notoriété est souvent vécue difficilement pour les stars de la chanson des années 90. Allan Théo, comme les autres boys band, tels que 2B3 ou encore Alliage, a vu sa carrière décoller puis se désintégrer en vol une fois la ferveur populaire terminée. “J’ai pu apprendre à quel point le métier était une jungle. Quand tu ne passes plus à la télé, tu n’existes plus” disait-il lors d'une interview accordée à GreNews. Une manière pour lui de continuer à exister...

##fr3r_https_disabled##
Allan Théo
Allan Théo, sur NRJ12


Sur le même sujet

toute l'actu musique

Début de la vaccination contre la grippe en pharmacie

Les + Lus