Un chauffeur des VFD porte plainte après une agression à Grenoble

Ce mardi 14 mai à la mi-journée, un chauffeur des VFD a porté plainte au commissariat de Grenoble après avoir été agressé lundi par une bande d'adolescents qui a aussi caillassé son car. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est alors qu'il attendait des enfants qui prenaient un cour de natation à la piscine Vaucanson, qu'un chauffeur de car a subi les assauts d'une bande de jeunes lundi. L'homme patientait à l'extérieur du bus quand un adolescent est monté et a pris sa place au volant. Le conducteur l'a alors fait sortir.

Quelques minutes plus tard, 10 jeunes sont arrivés et s'en sont pris à lui, le frappant. Le chauffeur a alors réussi à remonter dans le bus et a démarré le moteur. C'est à ce moment là que le caillassage a commencé avec notamment une grosse pierre qui a fait éclater une vitre. Le conducteur a ensuite pu regagner le dépôt de Crolles. 

Ce mardi, ce chauffeur a déposé plainte et a donc détaillé le profil de ses agresseurs ce qui devrait permettre aux forces de l'ordre d'accélérer l'enquête. En attendant, la police a renforcé les patrouilles dans le secteur. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information