Circulation des TER coupée entre Chambéry et Saint-André-le-Gaz (Isère)

Ce mardi 5 juin 2018, depuis 17h environ, la circulation des TER est interrompue entre Saint-André-le-Gaz, en Isère, et Chambéry, en Savoie. Les TER sont détournés. La SNCF évoque des "risques d'affaissement de terrain" liés aux intempéries. 

Les usagers du TER risquent de mettre plus de temps à rentrer chez eux ce mardi soir, entre Saint-André-le-Gaz (Isère), et Chambéry (Savoie). Depuis environ 17h, la circulation des trains est interrompue sur cet axe depuis environ 17h. Les trains ne sont pas supprimés mais détournés via Ambérieu.



La SNCF explique que les intempéries ont rendu le terrain "instable" à Pont-de-Beauvoisin. Elle précise qu'aucun train n'est bloqué sur la ligne. On ignore encore quand la situation pourra revenir à la normale. 

Ce mardi, Météo France prévoit de violents orages dans la soirée dans le département de l'Isère, qui reste placé en vigilance orange.




Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité