Montélimar : circulation très perturbée sur l'A7 suite à un accident

Un bouchon de plus de 10 km s'est formé sur l'A7 ce mercredi matin, en direction d’Orange et au niveau de Montélimar. Un poids lourd, couché sur l'autoroute, limite le passage sur une seule voie. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ce mercredi matin vers 10h30, un camion transportant un tractopelle, s’est couché sur l'autoroute A7, près de l'échangeur de Montélimar Sud (N°18), en direction d'Orange, après que le chauffeur aie perdu le contrôle de son véhicule.

La circulation est rendue impossible sur 2 des 3 voies de l’autoroute. A 11h, on enregistrait un bouchon de près de 10 km en amont de la zone de l’accident avec un temps de traversé de plus d’une heure. Dans le sens opposé, un bouchon « de curiosité » de près de 5km s’est également formé.

En conséquence, des mesures de gestion du trafic ont été mises en place en direction d’Orange et du Sud :

- Sortie conseillée pour les véhicules légers et entrée interdite pour tous les véhicules à Montélimar Sud (n°18). Les poids lourds, qui ne sont pas autorisés à traverser certaines communes sur le réseau secondaire, sont invités à patienter sur l’autoroute et à s’arrêter sur les aires.
- Entrée déconseillée pour tous les véhicules à Montélimar Nord (n°17).
-Pour contourner la difficulté, il est conseillé de suivre la déviation via la nationale 7 pour reprendre
l’autoroute à l’échangeur de Bollène (n°19). 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information