Un conducteur ivre à contresens sur l'autoroute près de Rives en Isère

La "méprise" aura duré 40 kilomètres! Dans la nuit du vendredi 13 au samedi 14 septembre, un homme alcoolisé a conduit à contresens sur l'A 48 en direction de Lyon. Fort heureusement, sans faire de victimes. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'homme, âgé d'une quarantaine d'années, alcoolisé et sous anti-dépresseurs, a été intercepté par la gendarmerie alors qu'il circulait en direction de Lyon, d'après le peloton motorisé de Rives.

Le conducteur, qui a pris l'autoroute dans la Drôme, aurait expliqué avoir fait demi-tour après s'être trompé de direction lors d'une bifurcation. La gendarmerie a été prévenue par une dizaine d'automobilistes qui ont indiqué avoir effectué, en vain, des appels de phares au chauffard, qui roulait à environ 90 km/h.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information