Corinna Schumacher, la femme de Michael, sort de son silence: "Nous avançons"

Corinna Schumacher, l'épouse de l'ancien champion du monde de Formule 1 Michael Schumacher, s'est exprimée pour la première fois depuis l'accident de ski de son mari à Méribel. Quelques mots relativement positifs.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Elle a semble-t-il passé 10 heures par jour au chevet de son mari, au CHU de Grenoble, depuis l'accident de ski de Michael Schumacher en décembre 2013 à Méribel. Corinna Schumacher a fait sa réapparition médiatique cette semaine, et notamment ce mardi 8 juillet. La revue allemande Neue Post publie en effet une citation, courte, de l'épouse de l'ancien champion du monde, à propos de l'état de santé de son mari.

Nous avançons, plutôt lentement, mais nous avançons.



Une déclaration on ne peut plus retenue et pudique. Mais cette modeste sortie médiatique ne s'arrête pas là. Corinna Schumacher s'est laissée prendre en photo, ce week-end, lors d'une compétition hippique à Givrins, non loin du Lac Léman. Des clichés publiés mardi 8 juillet par le tabloïd allemand The Bild. L'épouse du célèbre pilote allemand y apparaîtrait souriante.

Des informations rassurantes, peut-être, pour les fans de Schumi. Mais rien de concret et précis n'a été dévoilé sur son état de santé. Tandis que la police et la justice suisses s'occupent de leur côté de chercher celui a justement voulu vendre aux médias le dossier médical volé de Michael Schumacher.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information