Coronavirus Covid-19. Genève : le Festival du film et forum international sur les droits humains est annulé

Le Festival du film et forum international sur les droits humains est annulé en raison de la propagation du Coronavirus Covid-19 dans le pays. C'est ce qu'a annoncé ce mardi 2 mars l'équipe de FIFDH. 
L'édition du 2020 du FIFDH est annulée en raison du coronavirus Covid-19
L'édition du 2020 du FIFDH est annulée en raison du coronavirus Covid-19 © SALVATORE DI NOLFI / MaxPPP
En raison de la propagation du coronavirus Covid-19, l'organisation du Festival du film et forum international sur les droits humains. C'est ce qu'a annoncé ce mardi 3 mars la direction de la culture, des sports, de la vie associative et de la communication de la ville de Gaillard. Trois jours auparavant, l'édition 2020 du Salon de l'automobile de Genève avait également été annulée. 
   

Interdiction des événements de plus de 1000 personnes

"Suite à la décision du Conseil fédéral d'annuler toute manifestation de plus de 1000 personnes et en concertation avec les autorités sanitaires du Canton de Genève, le Conseil de Fondation, la Direction et l'équipe du FIFDH ont pris la décision d'annuler la 18ème édition du Festival, qui devait se tenir du 6 au 15 mars 2020 dans 65 lieux de Genève et ses environs", a déclaré le Festival. Par conséquent, la projection prévue le mercredi 11 mars est elle aussi annulée.

 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
suisse covid-19 santé société international