Le magicien originaire de Bourg-de-Péage dans la Drôme sera présent ce vendredi 17 janvier au summum de Grenoble pour présenter « Retro Temporis ». Un tout nouveau spectacle dans lequel il revisite l’univers de Jules Verne.
Après le succès de son dernier spectacle "La Clé des Mystères", l'illusionniste Dani Lary revient avec un nouveau show tout droit sorti de l’univers de Jules Verne, un "retour vers le futur" au coeur du XIXème. Trois ans de travail acharné pour permettre à "Retro Temporis" de voir le jour. Un spectacle que l'artiste de 55 ans annonce aussi comme le dernier.
Dans ce spectacle, Dani Lary rend hommage aux grands personnages qui ont façonné sa vie d'artiste: Robert Houdin, Harry Houdini, Georges Mélies et surtout Jules Verne. "Retro Temporis" transporte le spectateur dans un voyage au cœur de la magie et du temps à l'heure de la révolution industrielle et de ses inventions les plus extravagantes, des machines à vapeur aux machines volantes.
L'illusionniste, inventeur de plus de 400 numéros, se glisse dans la peau du professeur Lary. "C'est un personnage qui est à la recherche de la fameuse téléportation". Avec ce spectacle qu'il considère comme "un aboutissement", il espère bien laisser la trace de son passage dans l'histoire de la magie.