Un coup de couteau dans le dos pour un lycéen de Voiron

Un jeune de 17 ans a reçu au moins 2 coups de couteau, après "une embrouille" dans un square, à proximité de son lycée, l'établissement Edouard Herriot. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ce mardi 8 décembre, vers 13h45, un lycéen de 17 ans a été blessé d'au moins 2 coups de couteau. Il souffre d'une blessure assez profonde dans le dos et d'une estafilade au visage. Il est toujours à l'hôpital pour être soigné, mais ses jours ne sont pas en danger.

Il se trouvait dans un square à proximité du lycée Edouard Herriot, où il est scolarisé, quand une "embrouille" est survenue. Pour le moment, on ne connaît pas les raisons de l'altercation, puisque la victime est toujours à l'hôpital et n'a pas encore été interrogée. Mais, selon les premiers éléments, il semblerait que le lycéen avait prêté son téléphone portable à un individu qui a ensuite refusé de lui rendre.

L'auteur présumé des faits a été interpellé, ainsi qu'un complice. Il s'agirait de deux adolescents.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information