Coupe du monde de ski. Le départ du Super G Dames reporté à Soldeu

Les conditions météo ne sont pas bonnes en Andorre et perturbent l'agenda des compétitions.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le départ du super-G dames de Soldeu en Andorre, initialement prévu ce samedi 27 février à 09h30, a été repoussé à 13h30 à cause d'un fort vent et d'importantes chutes de neige.

En matinée, la FIS avait déjà abaissé le départ du super-G dames en raison des forts vents qui soufflaient sur le haut du parcours tout en conservant l'heure de départ à 10h30. Mais, peu avant 10h, Atle Skardaal, le responsable des courses féminines de la FIS, et ses collaborateurs ont décidé de repousser le départ vers le début d'après-midi, où une fenêtre météo plus favorable devrait s'ouvrir.

La station des Pyrénées doit aussi accueillir un super combiné dimanche.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information