Coupe du monde de ski : Shiffrin impériale en Slovénie, Worley décroche la deuxième place du géant

Mikaela Shiffrin a remporté le géant de Kranjska Gora en Slovénie ce samedi 6 janvier 2018. La skieuse du Grand-Bornand en Haute-Savoie termine à la deuxième place, derrière l'indétronable américaine.

L'Américaine Mikaela Shiffrin a remporté le slalom géant de Kranjska Gora en Slovénie ce samedi 6 janvier 2018, décrochant une sixième victoire lors des sept dernières courses de Coupe du monde, et renforce ainsi sa première place en tête du classement général.

La skieuse de Vail (Colorado) a bouclé les deux passages sur l'exigeante Podkoren en 1 m 47 sec 40/100e, et a devancé la Française Tessa Worley de 31/100e et l'Italienne Sofia Goggia de 91/100e. Elle signe sa huitième victoire de la saison.

La Française Tessa Worley a pris la deuxième place. Il s'agit du troisième podium pour Worley, après une deuxième place en ouverture de la saison à Sölden (Autriche) derrière l'Allemande Viktoria Rebensburg, et une autre deuxième place à Courchevel mi-décembre déjà derrière Shiffrin.




L'actualité "Sport" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Auvergne-Rhône-Alpes
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité