Coupe du monde de ski : Tessa Worley, 2e derrière Shiffrin lors de la 1ère manche en Slovénie

Tessa Worley pourra-t-elle empêcher Shiffrin de s'offrir une nouvelle victoire en coupe du monde ? La skieuse du Grand-Bornand s'est classée 2ème ce samedi matin lors de la 1ère manche du slalom géant de Kranjska Gora en Slovénie, juste derrière la championne américaine. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'Américaine Mikaela Shiffrin a réalisé le meilleur temps de la première manche du slalom géant de Kranjska Gora (Slovénie) comptant pour la Coupe du monde de ski alpin, devant la Française Tessa Worley et l'Autrichienne Stephanie Brunner, ce samedi janvier 2018.

La skieuse de Vail (Colorado), victorieuse du géant de Courchevel, a bouclé le premier parcours en 55 sec 08/100e et rélégué Worley, double championne du monde de la spécialité (2013 et 2017) à 86/100e, alors que Brunner accuse déjà un retard de plus d'une seconde (1 sec 30/100e).

L'Italienne Federica Brignone, qui s'est imposée à Lienz (Autriche) il y a dix jours, et l'Allemande Viktoria Rebensburg, lauréate des deux premiers géants à Sölden (Autriche) et Killington (Vemont), ont réalisé les 5e et 6e temps, respectivement à 1 sec 64/100e et 1 sec 67/100e de Shiffrin.

Outre Worley, deux autres Françaises se sont qualifiées pour la seconde manche, dont le départ est programmé à 12h30. Coralie Frasse Sombet a réalisé le 17e temps à 2 sec 41/100e de Shiffrin, alors que Taina Barioz a réalisé le 26e temps (+3.24) de la manche.


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information