Un couple de Polonais agressé au couteau à Grenoble

C'est arrivé hier vers 1 heure du matin, mais cela n'aurait aucun rapport avec la fête de la musique. Rue Chenoise, quartier Notre-Dame à Grenoble, un couple de Polonais s'est fait agresser à l'arme blanche. Légèrement blessés, ils ont été transportés au CHU de Grenoble-La Tronche. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'homme est âgé de 35 ans, il a été touché au poignet et au dos. La femme âgée de 30 ans a été blessée à la jambe et à la tête. Des blessures légères, mais des blessures faites par une arme blanche au cours d'une agression. Ils ont également reçu des coups de pieds et des coups de poing. 

Les faits se sont produits rue Chenoise, quartier Notre-Dame, au coeur de la nuit. Hier c'était la fête de la musique, un évènement qui peut parfois donner lieu à des rixes... Mais a priori l'agression n'aurait aucun rapport. 

Le couple de ressortissants polonais a été admis au CHU de Grenoble-La Tronche. Il s'agirait de touristes qui passaient au mauvais endroit et au mauvais moment. Leurs agresseurs, au nombre de trois, ont pris la fuite en voiture. La police évoque un acte gratuit. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information