Couple retrouvé mort à Saint-André-le-Gaz (Isère): la piste du drame conjugal privilégiée

Dans la nuit du mardi 31 mars au mercredi 1er avril, deux personnes ont été retrouvées inconscientes par leur fils à leur domicile, sur la commune de Saint-André-le-Gaz. Le décès des époux a été constaté dans la foulée. L'hypothèse du drame conjugal est privilégiée.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Vers 22h20, suite à une violente dispute entre ses parents, le fils de 16 ans quitte durant une quinzaine de minutes le domicile pour aller faire un tour à pied.

Lorsqu'il revient, il découvre ses parents inconscients, en arrêt cardio-respiratoire. La mère a du plastique alimentaire autour du visage et un coussin par dessus. Le père gît inanimé au sol. Les secours sont appelés. 

Après une tentative de réanimation, la femme est finalement transportée par le SMUR à l'hôpital de Bourgoin-Jallieu, le mari, lui, vers le CHU de Grenoble-La Tronche. Malgré les tentatives médicales, les décès ont été prononcés dans la matinée.

Joint par téléphone, le procureur de la République de Bourgoin-Jallieu, Cédric Cabut, dit privilégier la thèse du drame conjugal. "Il semble que le mari a étouffé sa femme avant de se donner la mort après avoir absorbé des médicaments." Le procureur précise toutefois que l'enquête n'en est qu'à ses débuts.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information