Coups de couteau en marge d'une soirée étudiante sur le campus de Grenoble

Ce mercredi 3 mars peu avant minuit, un étudiant de 19 ans a été agressé alors qu'il participait à une soirée dans un restaurant situé le campus de Grenoble. Trois hommes ont été interpellés.

Ils n'ont de toute évidence pas apprécié de se voir refuser l'entrée d'une soirée étudiante au Canberra, le restaurant de la piscine du campus universitaire. Vers 23H30, sept ou huit hommes, pour certains très éméchés, sont finalement revenus pour tenter de rentrer de force. Un étudiant a alors voulu s'interposer. Il a non seulement été frappé mais il a également reçu deux coups de couteau, dans le dos et au coude.

Il a dû être hospitalisé mais ces jours ne sont pas en danger. Trois hommes ont été interpellés et placés en cellule de dégrisement à l'hôtel de police de Grenoble. Ils devaient être entendus dans la journée.


L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Auvergne-Rhône-Alpes
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité