Disputée lundi 5 juin, entre Saint-Chamond (Loire) et Arlanc (Puy-de-Dôme), la seconde étape du Critérium du Dauphiné a été remportée par Arnaud Démare (FDJ).

Longue de 171 km, la seconde étape du Critérium du Dauphiné a vu la victoire au sprint du cycliste de la FDJ Arnaud Démare devant le Norvégien Alexander Kristoff et le Français, Nacer Bouhanni. Victoire facile pour ce Français de 25 ans qui remporte ainsi son sixième succès de la saison, dont une étape du Paris-Nice.







Au terme de cette étape entre Saint-Chamond, dans la Loire et Arlanc, dans le Puy-de-Dôme, le Belge Thomas De Gendt (Lotto) conserve le maillot de leader conquis la veille.




Mardi 6 juin, la troisième étape (184 km) mènera les coureurs du Chambon-sur-Lignon, en Haute-Loire à Tullins en Isère. Une étape qui devrait convenir aux sprinteurs.

L'actualité "Sport" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Auvergne-Rhône-Alpes
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité