Un cueilleur de genépi se tue à Oris-en-Rattier (Isère)

Vers 12h30, ce samedi 27 juillet, le PGHM de l'Isère est intervenu à Oris-en-Rattier pour secourir un homme de 68 ans qui venait de faire une chute. Les secours n'ont pas pu le ranimer.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Afficher Oris-en-Rattier sur une carte plus grandeCe randonneur, originaire de La Mure, se baladait en montagne à 2400m avec son frère quand le drame est arrivé. Les deux hommes cueillaient du genépi. Visiblement la victime s'est aventurée dans les rochers et a basculé. Il a été retrouvé une centaine de mètres plus bas. Des témoins lui ont apporté les premiers secours et ont alerté le PGHM. Intervenus rapidement par hélicoptère, deux gendarmes et un médecin n'ont rien pu faire pour le sauver. 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information