Défaite pour le Clermont foot face à Lorient (0-2)

Le Clermont foot s'est incliné vendredi 18 août face à Lorient pour la quatrième journée de Ligue 2 / © MaxPPP / Rémi DUGNE
Le Clermont foot s'est incliné vendredi 18 août face à Lorient pour la quatrième journée de Ligue 2 / © MaxPPP / Rémi DUGNE

Une défaite à domicile pour le Clermont foot pour la quatrième journée de Ligue 2 face à Lorient. Une première défaite pour les Clermontois au stade Gabriel Montpied en ce début de saison.

Par Aurélie Albert

Le Clermont foot a dû s’incliner devant la supériorité des Bretons vendredi 18 août au stade Gabriel Montpied. Relégué de Ligue 1, Lorient a supplanté les rouge et bleu. Si la première période a été pauvre en occasions, elle a surtout été marquée par la monopolisation de Lorient. Déjà les Bretons ont mis la pression sur les Clermontois.

Mais c’est au retour des vestiaires que Lorient va profiter de ses occasions. Denis Bouanga va ouvrir le score sur un flottement de la défense clermontoise. Et quatre minutes plus tard c’est Faïz Selemani qui marque une superbe frappe sur coup franc. 

Le Clermont-Foot 63 est actuellement dixième au classement de Ligue 2. Pour la 5ème journée vendredi 25 août, les Clermontois se déplaceront à Rouen.

Sur le même sujet

Les + Lus