Les événements sportifs, culturels, festifs sont annulés ce week-end, en métropole de Lyon et dans le Rhône.

Les événements sportifs, culturels, festifs sont annulés ce week end, dans la métropole de Lyon et dans le Rhône. Une mesure qui ne relève pas du préfet mais elle est à l'initiative des maires et des organisateurs.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est une information de taille concernant les manifestations de ce week-end. Les événements sportifs, culturels, festifs sont annulés ce week end, dans la métropole de Lyon et dans le Rhône. Une mesure qui ne relève pas du préfet mais elle est à l'initiative des maires et des organisateurs.

Avant cela, certaines structures avaient fait savoir qu'elles avaient annulé, d'autres pas (voir papier publié ce matin). Concerts, festivals, matchs : aucun ne devraient se tenir dans le département du Rhône et la Métropole lyonnaise.








Interrogé sur le maintien ou non de la Fête des lumières, qui doit se dérouler dans trois semaines, le Préfet a indiqué qu'il était trop tôt pour décider, mais a admis que la question se posait.
 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information