Dernières pistes et dernières descentes pour les skieurs. Le Mont-Dore termine sa saison le 2 avril comme la plupart des autres stations auvergnates. Seule la station de Super-Besse joue les prolongations jusqu’au 15 avril.
Malgré quelques chutes de neige pour les derniers jours du mois de mars, la saison se termine pour les stations de ski auvergnates. Le Mont-Dore, dans le Puy-de-Dôme, et le Lioran, dans le Cantal, ont laissé les derniers skieurs profiter jusqu’au 2 avril des pistes. Une saison 2017-2018 qui a joué dans la longueur pour le plus grand plaisir des skieurs et des saisonniers. Même si les conditions climatiques n’ont pas été toujours clémentes et qui ont légèrement entaché le bilan des stations de ski.
Pour ceux qui veulent profiter jusqu’au bout de la neige et des pistes de ski, seule la station de Super-Besse restera ouverte jusqu’au 15 avril. Et pour profiter des dernières neiges au Mont-Dore, seul le téléphérique restera ouvert du 3 avril au 6 juillet, tous les jours. De 9h à 12h10 (dernière descente à 12h15) et de 13h30 à 17h (dernière descente à 17h15), en fonction des conditions météorologiques.