Deux jeunes femmes agressées au cutter à leur domicile de Grenoble

C'est une affaire d'extorsion relativement surprenante qui s'est déroulée ce dimanche 1er février. Vers 5h30 du matin, deux jeunes femmes ont été menacées par un individu au cutter alors qu'elles arrivaient à leur appartement. L'homme a ensuite pris la fuite et abandonné une voiture à Vinay. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est au petit matin, alors qu'elles rentraient d'une soirée, que les colocataires de 21 ans ont vu un individu avec un masque de ski et un passe-montagne sortir un cutter devant leur immeuble de la rue du Docteur Mazet. Il les a poussées à monter à leur appartement et les a ligotées. L'homme a ensuite obtenu les cartes bancaires des jeunes femmes ainsi que leurs codes. Il est aussi reparti avec leurs téléphones portables et avec les clefs de la voiture d'une de ses victimes. Au volant de ce véhicule, l'individu a pris la fuite en direction de Vinay où il a eu un accident. Il a abandonné la voiture. Là, les forces de l'ordre ont perdu sa trace. 

C'est une troisième colocataire qui est venue libérer ses camarades car le malfaiteur les avait enfermées. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information