Deux mineurs interpellés après une agression au couteau à Fontaine (Isère)

Deux jeunes gens ont été interpellés mardi 26 mars peu avant 7h00 du matin à leur domicile. Ils sont soupçonnés d'avoir participé, la semaine dernière, à une violente rixe, et d'avoir porté pour l'un d'entre eux un coup de couteau. Ils sont en garde à vue à l'hôtel de police de Grenoble.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Afficher Agression à Fontaine sur une carte plus grandeDepuis le mardi 26 mars, deux mineurs, âgés respectivement de 16 et 17 ans sont en garde à vue à l'hôtel de police de Grenoble.

Ils ont été interpellés au petit matin, par les équipes de la sûreté départementale, dans le cadre de leur enquête sur l'agression commise le mercredi 20 mars à Fontaine, sur un jeune adulte de 21 ans, qui avait reçu un coup de couteau au thorax, suite à une bagarre qui s'était engagée entre lui et son dealer lors d'un achat de stupéfiants.

C'est le plus "vieux "des deux, arrêté à Fontaine, qui est soupçonné d'être l'auteur du coup de couteau. 


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
choisir un sujet
en region
choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information