Au lendemain de la nouvelle perquisition chez les parents du principal suspect, les recherches ont repris, ce mercredi 6 septembre 2017, dans le lac d'Aiguebelette en Savoie. 10 jours après la disparition de la petite Maelys, les enquêteurs restent mobilisés.
Après une nouvelle perquisition hier, mardi 5 septembre 2017, à Domessin en Savoie, au domicile du principal suspect, les enquêteurs entament de nouvelles recherche ce mercredi matin dans les eaux du lac d'Aiguebelette. La mobilisation se poursuit pour tenter de retrouver la petite Maelys, portée disparue depuis dimanche 27 août alors qu'elle participait à un mariage à Pont-de-Beauvoisin.
Les recherches ont repris ce mercredi matin vers 10 heures. De nouvelles recherches aquatiques menées par des plongeurs de Valence et d'Aix-les-Bains. Plusieurs étangs et cours d'eau ont été fouillés depuis la disparition, mais ce matin, c'est dans le Lac d'Aiguebelette que les enquêteurs vont concentrer leurs efforts. Ils sont à la recherche de la moindre trace qui pourrait les aiguiller dans leurs recherches.
Hier, mardi 5 septembre, c'est la maison de Domessin, en Savoie, celle où vit le principal suspect qui a été perquisitionnée.
Des prélèvements ont été effectués et sont en cours d'analyse.
Pour la première fois hier, les parents se sont exprimés par la voie de leur avocat. Ils se sont constitués partie civile et appellent au respect de leur vie privée.
Selon nos informations, les recherches dans le lac se sont achevées en fin de matinée. Elles se poursuivaient, en début d'après-midi, dans la rivière Le Guiers à Saint-Béron en Savoie.