Mardi, en milieu de journée, des coups de feu ont été tirés devant le magasin de bricolage Brico Dépôt de Domérat, dans l'Allier. Une personne a été touchée par un projectile et évacuée vers le centre hospitalier de Montluçon. L'hypothèse d'un réglement de compte est privilégiée.
Y a-t-il eu une tentative de réglement de compte à Domérat, dans l'agglomération montluçonnaise, mardi en milieu d'après-midi ? En tout cas, selon les témoignagnes recueillis par le journal La Montagne, les événements qui se sont produits peuvent le laisser croire.
D'abord, un piéton aurait manqué d'être renversé par une personne au volant d'un Volkswagen Lupo sur le parking du magasin Brico Dépôt. Quelques instants plus tard, selon un témoin cité par nos confrères, des coups de feu ont retenti.
Le véhicule a terminé contre un trottoir avec un pneu crevé. A cette heure-ci, il n'y aurait pas eu d'interpellations.
MISE A JOUR
Selon nos informations, la personne ciblée dans un premier temps par la voiture a bien été touchée par une balle. Elle a été évacuée vers le centre hospitalier de Montluçon. L'hypothèse d'un réglement de compte est privilégiée par les enquêteurs.