Double rixe à Echirolles: trois blessés dont un par balle

C'est un banal accident de la route qui aurait tout déclenché. A hauteur de l'allée d'Ouessant, à Echirolles, deux hommes ont été violemment agressés, ce mardi 7 juin dans l'après-midi. La rixe a continué et un autre homme a été touché par des coups de feu.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

A l'origine de la rixe, il y aurait un accident survenu vers 17 heures. Le ton serait rapidement monté entre les protagonistes, et une dizaine de personnes seraient alors arrivées pour extraire de force de leur véhicule deux hommes d'origine tchétchène. 

Ils ont été violemment passés à tabac, à coups de barres de fer et de couteaux. Les deux victimes, âgées de 48 et 30 ans, ont été prises en charge sur place par les pompiers et transportés dans des cliniques. L'un d'eux souffrait d'une plaie profonde à la tête. 

Ce qui intriguait les enquêteurs, c'est qu'aucun véhicule n'avait été retrouvé sur place. 

Quelques minutes plus tard, ce sont des tirs d'armes à feu qui ont retenti dans le même quartier, place de la Convention. Un autre homme de 48 ans a été touché par au moins une balle. Il a été blessé à la jambe gauche et souffre également d'une fracture au fémur.

Les forces de l'ordre ont été déployées en nombre pour ramener le calme. 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information