4 et 5 ans requis contre les mutins de Valence

Des peines allant de quatre à cinq années d'incarcération ont été requises contre les auteurs de la mutinerie à la prison Valence le 25 septembre dernier.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Devant le tribunal correctionnel, le procureur de la république  a demandé cinq ans de prison pour le principal auteur des faits qui se sont déroulés en septembre dernier à la maison d'arrêt de Valence.  Devant leur gravité, il a souhaité ne pas donner de message de clémence alors que les mutins s'en étaient pris à un surveillant.
Les résultats du délibéré devraient être connus dans la soirée. Les peines encourues s'ajouteront aux peines que les détenus purgent actuellement. 

Le résumé du procès avec Hugo Chapelon et Stéphane Hyvon :

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information