Championnats d'Europe d'athlétisme : le Drômois Kevin Mayer abandonne le décathlon après 3 échecs au saut en longueur

Kevin Mayer abandonne les épreuves du décathlon. Alors qu'il visait la médaille d'or, il se retrouvait sans espoir de décrocher le titre après avoir mordu trois fois au saut en longueur.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Kevin Mayer avait pourtant toutes les chances de s'imposer aux épreuves du Décathlon des championnats d'Europe de Berlin. Mais l'athlète a perdu tout espoir de médaille d'or après avoir mordu trois fois au saut en longueur.

"Je donne ma vie à ce sport. J'essaie de tout donner pour qu'il soit mis en lumière et aujourd'hui je n'ai pas réussi" a-t-il reconnu en larmes. 
 

Pourtant tout avait si bien commencé 


Le jeune Drômois s'était imposé en 10''64 (+0.3) sur le 100 m du décathlon, meilleur temps des séries et nouveau record personnel !
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information