Une femme d'une quarantaine d’années est portée disparue à Saint-Jean-en-Royans, dans la Drôme, depuis le 6 janvier. Un vaste dispositif de recherche, lancé le mardi 7 janvier, est toujours en cours ce mercredi.
Caroline Calmel, une femme d’une quarantaine d’années n’a plus donné signe de vie depuis le lundi 6 janvier. Elle était partie de son domicile de Rochefort Samson dans la matinée à bord de son véhicule Volkswagen polo. Seule sa voiture a été retrouvée à proximité de la falaise Combe-Laval, dans le secteur de Saint-Jean-en-Royans dans la Drôme.
#AppelATemoins Si vous disposez d'informations utiles au sujet de cette disparition, merci de composer le 📞 17. D'importants moyens de recherches sont déployés par la #Gendarmerie de la #Drôme depuis 48h pour tenter de retrouver cette personne disparue. Merci pour vos partages. pic.twitter.com/OEQeTTOvK2
— Gendarmerie de la Drôme (@Gendarmerie_026) January 8, 2025
Un vaste dispositif de recherche, lancé le mardi 7 janvier, est toujours en cours ce mercredi. Les recherches se concentrent dans le secteur de Saint-Jean-en-Royans, en particulier en bas des falaises. La gendarmerie de la Drôme est appuyée par une équipe cynophile, un hélicoptère mais aussi un drone pour mener à bien les recherches dans ce secteur montagneux.
Si vous disposez d'informations pouvant permettre de localiser la personne disparue, veuillez contacter la brigade de gendarmerie de Saint-Jean-en-Royan au 04 75 48 66 09 ou le centre opérationnel de la gendarmerie de la Drôme au 04 75 82 41 53.