Drôme : 1 blessé léger suite à une collision entre une voiture et deux camions sur l'A7

Illustration- Archives
Illustration- Archives

L'accident s'est produit peu avant 16 heures sur l'autoroute A7, dans le sens Lyon-Marseille dans le secteur de Beausemblant, dans la Drôme. Une voiture et deux poids lourds sont entrés en collision. Un automobiliste a été légèrement blessé. L'accident entraîne plus de 5 kms de bouchon.

Par Aude Henry

Un blessé léger, c'est le bilan de cet accident qui s'est produit ce vendredi après-midi, sur l'autoroute A7, en direction de Marseille. 15h45, après la sortie n°12 de Chanas, dans le secteur de Beausemblant dans la Drôme, deux poids lourds et une voiture entrent en collision.
L'accident perturbe immédiatement la circulation puisque celle-ci ne s'effectue plus que sur la voie de gauche.


Les pompiers du Service départemental incendie et secours de la Drôme, ainsi que le peloton de gendarmerie autoroutier de Chanas se sont rendus sur les lieux de l'accident. L'automobiliste, légèrement blessé, a été transporté vers l'hôpital de Saint-Vallier. Une intervention plutôt simple pour les sapeurs-pompiers qui n'ont pas eu à procéder à de la découpe ou de la désincarcération.

 


A 16h30, les difficultés de circulation s'amoncelaient, d'autres véhicules étant signalés comme impliqués dans les suites de cet accident. Effet carambolage ? Six kilomètres de bouchon étaient enregistrés dans le secteur.

 

 

Sur le même sujet

Isère : la carrière du Pont-Barrage, une future aire de grand passage pour les gens du voyage ?

Près de chez vous

Les + Lus

Les + Partagés

Nouveau !Abonnez-vous aux alertes de la rédaction et suivez l'actu de votre région en temps réel

Je m'abonne