Drôme : de 8 mois à 6 ans de prison requis contre les trafiquants de drogue jugés à Valence

Le procès du réseau des trafiquants de drogue qui avait alimenté le bassin valentinois en cocaïne et héroïne se poursuit mardi 4 février. Au tribunal correctionnel de Valence, le procureur a requis de 8 mois à 6 ans de prison contre les 11 acteurs présumés du dossier. 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les 11 acteurs présumés du réseau de trafic de drogue valentinois font face à leur destin. Mardi 4 février, le procureur du tribunal correctionnel de Valence a fait part de ses réquisitions. Pour la tête du réseau, un guyanais d'une trentaine d'années, il a demandé 6 ans de prison.

Pour les 10 autres prévenus, les peines requises s'échelonnent de 4 ans à 8 mois fermes. Sur les 4 personnes jugées et actuellement incarcérées, le parquet n'a requis l'incarcération que pour deux d'entre eux : la tête de réseau et son frère.
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information