Drôme : un accident entre un camion et un piéton fait un mort sur l'autoroute

Le camion transportait 14.000 litres de gel hydro-alcoolique, mardi 17 mars sur l'autoroute A7. Un piéton qui circulait sur la chaussée a été écrasé et est décédé.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le drame a eu lieu mardi 17 mars un peu après minuit et demi. Selon les sapeurs-pompiers, un poids-lourd circulait dans le sens nord sud de l'autoroute A7, au kilomètre 71.

Le camion transportait 14.000 litres de gel hydro-alcoolique en palettes, un transport très demandé en ce moment d'épidémie du coronavirus Covid-19.

Les pompiers ont reçu un premier appel d'un automobiliste qui a aperçu le piéton: "J'appelle pour vous dire qu'il y a un piéton sur l'autoroute" a-t-il dit. Quelques instants après, c'est le chauffeur du poids-lourd lui-même qui a téléphoné, pour dire qu'il avait "peut-être écrasé quelqu'un".

Médicalisé quand-même  sur place, l'homme est décédé.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité