La gendarmerie de la Drôme lance un appel à témoin, samedi 29 août 2020, après un accident survenu la veille au soir à Montoison. Un scooter a été "envoyé dans le décor" par une voiture. La passagère du scooter est gravement blessée.
L'accident est survenu vendredi 28 août 2020, vers 22 heures, au niveau du carrefour de la départementale 111 et de la route de Chaberte, sur la commune de Montoison. Un scooter a été percuté par l'arrière, par un véhicule qui ne s'est pas arrêté. Sous la violence du choc, le deux roues a été projeté dans le fossé, et son conducteur et sa passagère blessés. Pour l'un d'eux, "le pronostic vital est engagé".
Appel à témoin pour retrouver le chauffard
La gendarmerie de la Drôme a publié samedi 29 août 2020 un appel à témoin, afin de retrouver le conducteur du véhicule qui a percuté le scooter. Selon les gendarmes, le véhicule en question pourrait être "une CITROËN C4, avec le rétroviseur avant droit (couleur blanc nacré) cassé et le joint en plastique latéral droit du pare-brise dégradé".
Pour toutes informations et renseignements utiles à l'enquête, vous pouvez contacter la brigade de gendarmerie de Loriol-sur-Drôme au numéro suivant : 04.75.61.63.54.