Drôme. Flashé à 229 km/h sur l'autoroute, il voulait acheter un camion à pizza sur Lyon

Les gendarmes ont retiré le permis d'un jeune homme de 25 ans, qui a été flashé à 229 km/h sur l'autoroute A7, au lieu des 130 habituels. Lors de ce contrôle, il a déclaré vouloir acheter un camion à pizza pour devenir pizzaïolo. Sa reconversion professionnelle devra attendre.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Samedi 14 novembre, en fin de matinée, une voiture BMW de série 4 est flashée sur l'autoroute A7 par le peloton de gendarmes mobiles de Malataverne, à une vitesse de 229 km/h, dans le sens sud-nord, au niveau de la commune de Savasse (Drôme).

Le conducteur, âgé de 25 ans, venait des Bouches-du-Rhône. Sans emploi, le conducteur trop pressé se rendait, selon ses déclarations, à un rendez-vous pris sur une petite annonce pour acheter un camion de pizza sur Lyon, pour devenir pizzaïolo.

Son permis de conduire lui a été immédiatement retiré, et son véhicule a été mis en fourrière. Les pizzas pourront attendre, sauf la pizza flash!
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information