Drôme : un quadragénaire tué à l'arme blanche à Mirmande, deux personnes en garde à vue

Macabre fait divers ce dimanche 12 avril, un homme âgé d'une quarantaine d'années a été retrouvé mort dans une maison de Mirmande, dans le Sud Drôme. Deux personnes ont été placées en garde à vue, selon des sources concordantes.

C'est vers 6h30 ce dimanche de Pâques que les pompiers de la Drôme, aidés du SMUR, sont intervenus dans une maison de la commune de Mirmande, au nord de Montélimar, dans la Drôme.  Le corps d'un homme d'une quarantaine d'années a été découvert sans vie. Selon les premières constations, il aurait été tué à l'arme blanche.  L'arme utilisée est de type coupe-coupe ou machette, selon le parquet de Valence.La victime, née en 1978, a été découverte décédée par les gendarmes et les secours à leur arrivée sur les lieux. Ceux-ci avaient été prévenus par l'agresseur présumé, né en 1979, d'après la radio France Bleu qui a rapporté l'information avec le quotidien régional Le Dauphiné Libéré.

Les gendarmes étaient sur place ce matin. L'agresseur présumé a été interpellé. Il s'agirait d'un homme âgé d'une quarantaine d'années également. e suspect a été placé en garde à vue dans les locaux de la brigade de recherches de Crest. Une femme qui était semble-t-il présente au moment des faits a été interpellée dans la matinée. Des techniciens en identification criminelle de Valence procédaient ce matin à divers prélèvements, précise le quotidien régional Le Dauphiné. 

La victime et l'agresseur vivaient en colocation dans une maison d'un hameau de Mirmande. Les faits se seraient produits vers 06H00 et sur fond de consommation d'alcool, selon les premiers éléments de l'enquête.
 

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Auvergne-Rhône-Alpes
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité