Drôme: mise en place des indemnisations des agriculteurs victimes de la grêle en juin et juillet

Une première enveloppe de un million d'Euros est débloquée pour indemniser les agriculteurs victimes des épisodes de grêle survenus en juin et juillet derniers.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les maraîchers, viticulteurs et arboriculteurs victimes de la grêle en juin et juillet derniers dans la Drôme peuvent faire leurs demandes d'indemnisations.

Chaque exploitation pourra effectuer plusieurs demandes en fonction des arrachages sur 2019 et 2020. Il est conseillé aux agriculteurs de commencer à préparer certains documents pour les parcelles concernées par les arrachages. Il leur faut dénombrer les arbres par espèce et par âge et de fournir les factures acquittées des travaux de replantation ou liées à la production arboricole ou viticole (travaux contre les aléas climatiques par exemple).
 

©France 3 RA

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information