Drôme : six gardés à vue suite au braquage d'un tabac

Lundi, 6 personnes étaient gardées à vue suite au braquage d'un tabac le 29 avril dernier d'Alixan dans la Drôme. Selon une source judiciaire confirmant une information de France Bleu Drôme Ardèche, l'opération a été conduite par les gendarmes de la Drôme, où 5 des 6 interpellations ont eu lieu.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le braquage avait été conduit le 29 avril à Alixan (Drôme) par deux hommes armés, qui s'étaient fait remettre 1000 euros en liquide et des cartouches de cigarettes emportées dans deux grands sacs. Un troisième individu les attendait dehors, à bord d'une voiture , pour assurer leur fuite.

Lundi 26 juin, les gendarmes de la Drôme -dont ceux de la compagnie de Romans-sur-Isère- ont donc procédé à 6 interpellations, 5 dans leur département, une sixième dans le Vaucluse. Elles concernent les auteurs présumés, ainsi que des receleurs. A cette heure, ils sont en garde à vue.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information