Drôme : trois adolescents légèrement blessés à Bouvante lors de la course Liège-Rome-Liège 2019

Ce lundi 10 juin, en fin de matinée, trois adolescents ont été légèrement blessés lors d'une course automobile par une voiture. L'incident s'est produit à Bouvante lors d'une étape du rallye automobile Liège, Rome, Liège. La course a été immédiatement interrompue et a repris en milieu d'après-midi.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est en fin de matinée que l'incident s'est produit à Bouvante, dans le Vercors. Une voiture engagée dans une épreuve de régularité a dérapé et blessé trois adolescents âgés de 14 à 16 ans. Les trois adolescents, légèrement blessés, ont été transportés à l'hôpital de Romans-sur-Isère pour des visites complémentaires. L'accident s'est produit au lieu dit col de la Croix, lors du rallye Liège- Rome- Liège. Cinquante automobiles sont engagées dans cette course. 

La préfecture de la Drôme a immédiatement arrêté la course automobile le temps pour les gendarmes de procéder aux constatations d'usage et aux relevés. L'enquête en cours a permis d'identifier le pilote et le co-pilote. Ils devaient être entendus par les gendarmes qui tentaient de déterminer les circonstances précises de l'incident. La route a également pû être rendue glissante par les pluies tombées par alternance sur le Vercors ce lundi. La course a finalement été autorisée à reprendre en milieu d'après-midi par les autorités préfectorales. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information