Drôme : un corps a été retrouvé à Châteauneuf-sur-Isère, il pourrait s'agir de celui d'un père de famille activement recherché. Le suicide n'est pas privilégié

Un père de famille, homme décrit comme étant discret et sans histoire, est activement recherché. Le quinquagénaire n'a plus donné de nouvelles depuis le 4 novembre. Une enquête pour disparition inquiétante a été ouverte. Un corps vient d'être retrouvé à Châteauneuf-sur-Isère. La thèse du suicide est a priori écartée.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Après de multiples appels à témoins lancés par sa famille et par les gendarmes de Crest, un quinquagénaire de l' Etoile-sur-Rhône dans la Drôme est toujours porté disparu depuis le 4 novembre, rapportent nos confrères du Dauphiné Libéré.

L'homme porté disparu est un expert-comptable décrit comme étant discret et sans histoire. Ses filles ont publié de nombreux messages sur les réseaux sociaux. Elles y écrivent que leur père avait été vu pour la dernière fois à Portes-lès-Valence le 3 novembre.

Les gendarmes ont ouvert une enquête pour disparition inquiétante. Entre temps, un corps a été découvert par des chasseurs, ce jeudi 11 novembre, dans un bois de Châteauneuf-sur-Isère.
Il pourrait s'agir du père de famille. Une autopsie est en cours ce vendredi 12 novembre pour identifier la victime, mais aussi pour connaitre les circonstances du décès.

Joint par téléphone, le Parquet affirme qu'il est trop tôt pour déterminer les causes de ce décès mais la piste du suicide est a priori écartée. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information