Drôme : un corps a été retrouvé à Châteauneuf-sur-Isère, il pourrait s'agir de celui d'un père de famille activement recherché. Le suicide n'est pas privilégié

Publié le Mis à jour le
Écrit par Fatima Bouyablane .

Un père de famille, homme décrit comme étant discret et sans histoire, est activement recherché. Le quinquagénaire n'a plus donné de nouvelles depuis le 4 novembre. Une enquête pour disparition inquiétante a été ouverte. Un corps vient d'être retrouvé à Châteauneuf-sur-Isère. La thèse du suicide est a priori écartée.

Après de multiples appels à témoins lancés par sa famille et par les gendarmes de Crest, un quinquagénaire de l' Etoile-sur-Rhône dans la Drôme est toujours porté disparu depuis le 4 novembre, rapportent nos confrères du Dauphiné Libéré.



L'homme porté disparu est un expert-comptable décrit comme étant discret et sans histoire. Ses filles ont publié de nombreux messages sur les réseaux sociaux. Elles y écrivent que leur père avait été vu pour la dernière fois à Portes-lès-Valence le 3 novembre.

Les gendarmes ont ouvert une enquête pour disparition inquiétante. Entre temps, un corps a été découvert par des chasseurs, ce jeudi 11 novembre, dans un bois de Châteauneuf-sur-Isère.

Il pourrait s'agir du père de famille. Une autopsie est en cours ce vendredi 12 novembre pour identifier la victime, mais aussi pour connaitre les circonstances du décès.

Joint par téléphone, le Parquet affirme qu'il est trop tôt pour déterminer les causes de ce décès mais la piste du suicide est a priori écartée. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité